entrevousetnous

Votre Horoscope du mois

Découvrez ce que les Astres ont à vous dire, chaque mois avec l'Horoscope mensuel de notre astrologue !


Horoscope Bélier

Le Bélier domine dans le ciel du 21 mars au 20 avril.

Place aux envies nouvelles et aux projets qui prennent forme. Si vous êtes né entre le 10 et le 16 avril, Uranus  vous fera fonctionner "à plein régime" : ce sera le moment, pour certains d'entre vous, d'amorcer un vrai tournant. Il vous faudra toutefois assurer vos arrières car, Pluton dissonant en Maison Solaire 10, signale un risque au niveau financier ou juridique. Votre atout ? un Mars en Sagittaire, qui activera votre envie d'entreprendre. D'autres natifs du Bélier seront, quant à, eux, sensibiliser par toutes les nouveautés qui peuvent se présenter et marque une période d'action pour proposer des idées, voir du monde et/ou activer des contacts utiles et propice à de belles entreprise. De passage dans votre Maison Solaire 11 (les amitiés), le Soleil et Mercure vous feront rencontrer du monde.  Vous élargirez votre cercle de connaissances. Sur le plan financier, Jupiter favorisera les rentrées d'argent mais vous incitera en même temps à tout dépenser ! Une conduite à risque qu'il vous faudra stopper  avant de vous retrouver à découvert. Né entre le 4 et le 10 avril, méfiez-vous aussi de Pluton qui signale un risque de vol et/ou abus de confiance voire des ennuis sur le plan légal.

Voir l'horoscope complet


Horoscope Taureau

                                                        Le Taureau domine dans le ciel du 21 avril au 21 mai.            

Vos ambitions sont à la hausse comme en témoignent les puissants soutiens de Saturne et de Pluton en provenance du Capricorne. Vous vous donnerez les moyens de réussir, quitte à travailler tard le soir et le week end. A surveiller toutefois les dissonances du Soleil, de Mercure et de Vénus en Maison Solaire 10 (vie professionnelle) qui peuvent entraîner des dérapages verbaux. Inutile de heurter vos interlocuteurs avec des propos "abrupts" même si vous vous sentez en position de force car la situation risquerait de se "retourner" contre vous. Sur le plan amical, avec Neptune et, dès le 10, Vénus en Maison Solaire 11, vous aurez plus que jamais le sens du partage et de l'amitié, et, pour les natifs du début mai, la compagnie des autres sera "vitale". Vous saurez organiser un quotidien agréable, une ambiance détendue : une position qui vous attirera les confidences. Prudence sur le plan financier si vous êtes né entre le 6 et le 15 mai avec Jupiter qui s'opposera à votre signe : vous serez en zone instable et vous devrez gérer de près votre budget, en évitant de dépasser certaines limites.

Voir l'horoscope complet


Horoscope Gémeaux

Les Gémeaux dominent dans le ciel du 22 mai au 21 juin.

Né entre le 22 mai et le 11 juin, l'opposition de Mars peut vous mener la vie dure. Si vous vous activez pour faire "avancer" un dossier, obtenir un rendez-vous, pas sûr que tout fonctionne comme prévu. Pour certains d'entre vous, cette dissonance peut également, marquer une baisse d'activité. Du soutien, malgré tout, de la part du Soleil et de Mercure qui évolueront en Maison Solaire 9 : idéal pour élargir votre champ de compétences, de connaissances et/ou diffuser votre cv. Ce mois-ci, Il va vous falloir ramer, certes, mais les résultats seront là ! Si vous êtes né entre le 10 et le 16 juin, Uranus dans votre Maison Solaire 11 (les amitiés) vous programmera des sorties, des invitations.....vous aurez le plaisir de voir beaucoup de monde sans trop vous fixer. D'autre part, concernant la famille, Jupiter fera de vous, celui ou celle sur qui l'on compte pour organiser les loisirs, gérer les plannings des enfants, assumer l'intendance..... Chez certains d'entre vous, cette position planétaire peut aussi indiquer des décisions à prendre au niveau de l'habitat. Sur le plan financier, Saturne et Pluton chercheront à vous imposer une politique de rigueur. Un plan pas vraiment "fun" mais qui vous aidera aussi à améliorer votre train de vie ou rétablir une situation plus délicate. Notez que si certains d'entre vous cherchent un prêt immobilier au meilleur taux ou des investisseurs pour monter une affaire, ces planètes donneront du poids à vos négociations.

 

Voir l'horoscope complet


Horoscope Cancer

Le Cancer domine dans le ciel du 22 juin au 22 juillet.

Né entre le 10 et le 16 juillet, le carré d'Uranus en Maison Solaire 10 (le travail),  peut bousculer vos repères : changements de cap inattendus, ruptures, attributions modifiées...Une source de stress inévitable mais qui, en même temps, peut vous pousser à explorer d'autres pistes. En votre faveur ? un Jupiter en Scorpion, qui vous aidera à rester positif dans la manière d'envisager la suite. Pour tous, les natifs, période compliquée certes, cependant, les planètes affûteront votre esprit d'analyse pour anticiper les changements qui se profilent et en faire le meilleur usage. Né entre le 22 juin et le 10 juillet, la double opposition de Saturne et de Pluton évoque un relationnel délicat....vous ne supporterez pas grand' chose.Sur le plan financier, Jupiter en Scorpion  favorisera la bonne tenue de vos comptes. Vous dépenserez, sans doute, pas mal mais saurez également faire ce qu'il faut pour récupérer de l'argent si l'on vous en doit. Avec Pluton, l'autre expert financier, il vous faudra parfois, batailler ferme pour obtenir gain de cause. Cette dissonance peut aussi signaler des remaniements au niveau patrimonial.

Voir l'horoscope complet


Horoscope Lion

Le Lion domine dans le ciel du 23 juillet au 22 août.

 De nombreuses planètes vous bousculeront mais, dans l'ensemble ce sera pour la "bonne cause". Face à votre signe, le Soleil, Mercure et Vénus peuvent nuire à votre concentration ou vous faire travailler dans la précipitation.  Si, dans votre job, on ne vous donne pas les moyens d'évoluer, vous serez à l'affût de nouvelles opportunités : changer de "boîte", ou, pour certains, s'installer à leur compte.Les mieux lotis seront les natifs nés entre le 13 et le 20 août. Pour tous, vous aurez un nouvel équilibre à trouver. Sur le plan amical, jusqu'au 17, Mercure face à votre signe, pourrait limiter votre sociabilité. A l'exception d'un ou deux amis, vous n'aurez pas envie de voir grand monde et, encore moins, d'écouter "ce qui se raconte"...Sur le plan financier, Jupiter en Scorpion, vous sera défavorable  et pourrait placer vos finances en zone sensible. Rentrées d'argent à la baisse, remboursements qui tardent à venir ou surplus de dépenses... Ne cédez pas  à la facilité du découvert ou du crédit car cela ne ferait qu'alourdir votre débit. Cette dissonance peut aussi évoquer  une somme en litige ou des frais liés à la justice.

Voir l'horoscope complet


Horoscope Vierge

La Vierge domine dans le ciel du 23 aout au 22 septembre.

Bien reliés à votre signe, Jupiter en Scorpion et le tandem Saturne/Pluton vont marquer une phase d'expension dans vos activités. Mieux armé et plus confiant(e) dans vos possibilités d'agir, vous sortirez de votre réserve, avec des initiatives qui séduiront. Idéal pour obtenir de la promotion et vous rendre indispensable, sans l'avoir cherché; Si vous gérez votre propre affaire, il sera question de développement. Né entre le 6 et le 15 septembre, Jupiter vous promet d'être très entouré et ceux ou celles qui traversnt des difficultés apprécieront de pouvoir compter sur de vrais soutiens. Sur le plan familial, difficile d'échapper aux tensions ou aux discussions qui dégénèrent avec un Mars  dissonant dans votre Maison Solaire 4 (la famille) -  sous pareille influence, les accès de mauvaise humeur et les conflits risquent d'être plus marqués - Sur le plan financier, né entre le 6 et le 15 septembre, vous serez doublement chanceux : Pluton et Jupiter doperont vos rentrées d'argent. Mêmes raisons d'être optimiste si vous cherchez un emploi ou attendez le versement d'une indemnité, tout devrait se décanter dans le bon sens et/ou vous donner le temps de "voir venir".

 

Voir l'horoscope complet


Horoscope Balance

       La Balance domine dans le ciel du 23 septembre au 22 octobre.

Même si tout ne va pas sans heurts, de nombreuses planètes vous montreront de nouvelles directions et vous saurez faire les bons choix. Si vous êtes né entre le 10 et le 16 octobre, l'opposition d'Uranus touchera également vos activités. Cela aura une influence stimulante qui vous apportera des nouveautés intéressantes certes, mais son caractère dissonant  pourrait aussi, provoquer des revirements perturbants. A vous de rester concentré sur l'essentiel, sans vous laisser déstabiliser. De plus, les bons influx en provenance du Verseau, stimuleront votre créativité. Sur le plan amical, dynamique mais un brin directif, Mars évoque des amitiés fortes voire "passionnelles". Pour éviter certains heurts possibles, il sera préférable de revenir à des attitudes plus modérées.

Voir l'horoscope complet


Horoscope Scorpion

Le Scorpion domine dans le ciel du 23 octobre au 22 novembre.

Vous irez de l'avant, prêt à rebondir sur toutes les opportunités qui se présenteront. Si vous êtes né entre le 6 et le 14 novembre, Jupiter renforcera votre motivation, votre efficacité mais aussi votre capacité à imposer vos idées et/ou vos méthodes. Ce qu'il faut pour assumer une lourde charge de travail, faire vos preuves dans un nouveau poste ou vous investir à fond dans un gros dossier. Seule réserve, valable pour tous les natifs : les provocations du Soleil et de Mercure en Verseau qui peuvent créer des désaccords sur certains points de vues et des tensions au niveau relationnel. D'autre part, Jupiter en Maison Solaire 11 vous ouvrira sur l'extérieur. Vie professionnelle ou amicale, vous verrez beaucoup de monde. Sur le plan familial, dissonants dans le secteur 4 (la famille), le Soleil et Mercure peuvent créer des tensions : rendez-vous manqués, horaires fantaisistes, problèmes domestiques...En compensation, Neptune et Vénus en Maison Solaire 5 (les enfants), qui vous feront vivre de jolis moments avec eux : le plein de câlins et de bisous !

Voir l'horoscope complet


Horoscope Sagittaire

Le Sagittaire domine dans le ciel du 23 novembre au 21 décembre.

Place à l'action autour de nouveaux projets professionnels ou personnels. Mars dans votre signe vous donnera de la volonté, du punch pour agir et une sacrée motivation. Si vous avez l'impression de tourner en rond dans votre activité, vous aurez aussi de vraies possibilités d'évoluer : stage, formation, mutation... Autre influence : celle d'Uranus en Bélier, qui vous donnera l'envie de vous tester sur de nouveaux terrains. Avec le Soleil et Mercure, vous serez très populaire auprès de vos amis (es). Promenade planétaire  dans vos secteurs solaires 3 (l'entourage), 4 (le foyer) et 5 (les enfants), qui verront successivement passer le Soleil, Mercure, Vénus, Neptune et Uranus. L'ensemble produira un climat très agréable et bohême.

Voir l'horoscope complet


Horoscope Capricorne

Le Capricorne domine dans le ciel du 22 décembre au 20 janvier.

 Même si le tandem Saturne/Pluton pèse "lourd" sur vos épaules, il vous apportera de la force et de vraies possibilités pour réaliser vos ambitions. Si vous êts né entre le 10 et le 16 janvier, le carré d'Uranus en Maison Solaire 10 peut chercher à vous destabiliser : changements dans vos attributions, défaut d'information ou de coordination...Si vous comptez faire accepter un projet ou monter un dossier, la bataille s'annonce rude, mais grâce à Saturne et Pluton dans votre signe qui renforcent votre résistance, vous avancerez  et suivrez la ligne que vous vous êtes fixé, sans vous laisser impressionner. Né entre le 6 et le 15 janvier, avec Jupiter en Maison Solaire 11 (les relations), vous serez très demandé et  si vous cherchez des appuis, ce même Jupiter vous apportera son aide par l'intermédiaire d'une connaissance. Sur le plan financier, Pluton et Jupiter veilleront sur votre compte en banque. Grâce à eux, vous aurez de bons réflexes de gestion, ce qui vous permettra de faire fonctionner votre budget sans souci majeur. Si vous sollicitez un prêt, vous devriez l'obtenir sans problème. Avec un Uranus dissonant en Maison Solaire 4 (le foyer), les raisons de vous énerver seront fréquentes, surtout si vous êtes né entre le 10 et le 16 janvier : changements imprévus dans la maison, travaux ou rangements qui s'éternisent, ado qui fait sa crise...Autre sujet sensible : des questions immobilières et:ou patrimoniales dont vous devrez vous occuper.

 

Voir l'horoscope complet


Horoscope Verseau

Le Verseau domine dans le ciel du 21 janvier au 19 février.

Face aux complications professionnelles, vous trouverez des solutions. Vos atouts : votre amabilité, votre grande "ouverture" envers les autres qui vous le rendent bien. Si vous êtes né entre le 6 et le 15 février, Jupiter dissonant en Maison Solaire 10 (le travail), peut chercher à vous gêner : remise en cause de vos attributions, accord concernant un projet qui tarde à venir, questions financières qui bloquent....Entre l'envie de réagir et celle d'attendre que ça passe, vous aurez du mal à prendre position. Un vrai soutien malgré tout du Soleil, de Mercure dans votre signe, qui favorisera la communication et la recherche de solutions. En visite dans votre signe, le Soleil et Mercure vous feront évoluer dans des cercles variés et originaux. Vous irez des uns aux autres avec aisance, en allongeant votre liste de connaissances. Sur le plan financier, la prudence est conseillée. Neptune, le roi des "embrouilles" occupera votre Maison Solaire 2 (les finances) tandis que Jupiter, spécialiste d'argent,  vous sera défavorable. Dans un tel contexte, gare aux achats compulsifs ou aux tentatives d'arnaques en tout gentre. Evitez aussi de prêter de l'argent, même si c'est une personne "de confiance" qui vous le demande...

 

Voir l'horoscope complet


Horoscope Poissons

Les Poissons dominent dans le ciel du 20 février au 20 mars.

Comme un vrai booster de carrière en Scorpion, Jupiter représentera un appui solide pour avancer, surtout si vous êtes né entre le 6 et le 15 mars : nouvelles responsabilités, dossiers plus complexes à traiter et vous montrerez que vous êtes "à la hauteur. Seule l'influence  dissonante de Mars en Maison Solaire 10 (le travail) évoque des divergences de vues avec votre entourage professionnel. Cependant, des appuis intéressants vous feront avancer. En rejoignant Neptune dans votre signe à partir du 10, Vénus renforcera l'intérêt que vous portez aux autres. Evitez cependant, de vous laisser envahir par ceux (celles) qui abuseraient de votre gentillesse. Sur le plan financier, l'erreur serait de dépenser sans compter et avec Uranus en charge de votre gestion en Maison Solaire 2 (les finances), c'est ce qui pourrait se produire. Si vous sortez de votre cadre budgétaire, vous irez au-devant de problèmes. Les natifs du début mars, qui recevront l'influence directe de Neptune et Vénus, seront doublement prudents car si elle peut  attirer la chance, cette combinaison astrale peut aussi vous bercer d'illusions.

 

Voir l'horoscope complet