entrevousetnous

Votre Horoscope du mois

Découvrez ce que les Astres ont à vous dire, chaque mois avec l'Horoscope mensuel de notre astrologue !


Horoscope Bélier

Le Bélier domine dans le ciel du 21 mars au 21 avril.

 

Une rentrée « à plein régime » avec des projets à mettre en place mais aussi des conflits à gérer. Retour en force de votre motivation avec une folle envie de satisfaire vos ambitions. Vénus vous offrira, en ce mois de septembre, l’occasion de développer votre potentiel : un contrat signé égale un challenge à relever.

 

Voir l'horoscope complet


Horoscope Taureau

Le Taureau domine dans le ciel du 22 avril au 21 mai.

 

Rentrée oblige, la priorité sera au travail. Planning chargé en vue comme en témoignent le Soleil, Mars, Mercure qui s’activeront en Vierge, signe « bosseur ». Vous serez d’une efficacité qui donnera des résultats : évoluer, monter en grade ou développer un créneau, tout sera possible.

Voir l'horoscope complet


Horoscope Gémeaux

Les Gémeaux dominent dans le ciel du 22 mai au 21 juin.

 

Malgré les caprices des planètes, vous saurez tirer parti des circonstances et garder un cap cohérent. De fortes dissonances astrales, notamment Saturne et Neptune en tête, risquent d’entraîner des perturbations : luttes de pouvoir, remaniements internes qui vous semblent incohérents et/ou conditions de travail qui se dégradent.

Voir l'horoscope complet


Horoscope Cancer

Le Cancer domine dans le ciel du 22 juin au 22 juillet.

 

Ce mois-ci, même si les planètes vous bousculent, vous saurez retourner les situations à votre avantage. Rentrée chargée pour nombre d’entre vous qui pourront montrer de quoi ils (elles) sont capables. Avec le Soleil, Mars et Mercure, en appui chez la Vierge, vous serez efficace et performant.

Voir l'horoscope complet


Horoscope Lion

Le Lion domine dans le ciel du 23 juillet au 22 aout.

 

La vivacité et l’efficacité associées, vous avancerez en confiance. Le chemin est balisé avec l’assurance que vos efforts porteront leurs fruits. Uranus, Saturne, Jupiter, toutes ces planètes interviendront en votre faveur. Elles vous permettront de nouer des contacts, de discuter affaires et de diriger vos actions vers des objectifs concrets.

Voir l'horoscope complet


Horoscope Vierge

La Vierge domine dans le ciel du 23 aout au 22 septembre.

 

BON ANNIVERSAIRE AMIS(ES) Vierge – Voilà une période porteuse qui s’annonce avec de vraies opportunités à exploiter. Ce privilège, vous le devrez au trio Soleil/Mars/Mercure dans votre signe : activer vos échanges, promouvoir vos idées… tout sera possible…

Voir l'horoscope complet


Horoscope Balance

La Balance domine dans le ciel du 22 septembre au 21 octobre.

 

Vous ressentirez des changements susceptibles de modifier vos priorités et cela, à tous les niveaux. Deux influences astrales contraires vont occuper le secteur professionnel, ce qui peut vous mettre en questionnement, surtout si vous êtes né entre le 17 et 22 octobre.

Voir l'horoscope complet


Horoscope Scorpion

Le Scorpion domine dans le ciel du 21 octobre au 21 novembre.

 

Malgré un démarrage un peu « lent », vos activités trouveront leur rythme, avec de nouveaux projets à mettre en place ou à finaliser. Jupiter vous permet d’exploiter toutes les possibilités de création qui s’offrent à vous. Gardez votre curiosité en éveil, tentez l’aventure, l’expérience en vaut le détour.

Voir l'horoscope complet


Horoscope Sagitaire

Le Sagittaire domine dans le ciel du 21 novembre au 21 décembre.

 

Les planètes assurent la diffusion de vos idées, activités et projets. Avec Saturne dans votre signe et le trio Soleil, Mars, Mercure dans votre Maison Solaire 10 (le travail), la rentrée s’annonce chargée et souvent « à cran ». Vous saurez faire face mais ne pourrez éviter les tensions et/ou divergences d’intérêts.

Voir l'horoscope complet


Horoscope Capricorne

Le Capricorne domine dans le ciel du 22 décembre au 20 janvier.

 

Avec un Jupiter dissonant en Maison Solaire 10 (les activités), pas facile d’organiser votre rentrée, surtout si vous êtes né entre le 4 et le 12 janvier : plannings difficiles à coordonner, questions en suspens, incompréhensions, etc…

Voir l'horoscope complet


Horoscope Verseau

Le Verseau domine dans le ciel du 21 janvier au 18 février.

 

Un mois pas toujours simple où il vous faudra rester concentré. Votre arme ? Un sens de l’humour à toute épreuve. Avec Vénus en opposition jusqu’au 20, il n’est pas certain que le travail soit votre priorité. Soit vous vivrez encore au rythme des vacances, soit vous ne vous sentirez plus en phase avec votre milieu professionnel.

Voir l'horoscope complet


Horoscope Poissons

Les Poissons dominent dans le ciel du 19 février au 20 mars.

 

Pas évident de suivre une ligne cohérente : la faute à Neptune dans votre signe, à la triple opposition Soleil, Mars, Mercure en Vierge mais aussi au carré de Saturne en Maison Solaire 10 (le travail). Des promesses risquent de rester sans suite,  certains projets peuvent se compliquer alors que tout semblait aller pour le mieux. D’où une alternance de moments d’énervement et de découragement.

Voir l'horoscope complet