entrevousetnous

Votre Horoscope du mois

Découvrez ce que les Astres ont à vous dire, chaque mois avec l'Horoscope mensuel de notre astrologue !


Horoscope Bélier

Le Bélier domine dans le ciel du 21 mars au 21 avril.

De nombreuses planètes vous mèneront  la vie dure ce mois-ci. Vous connaîtrez des perturbations mais aussi de bons moments grâce à des amitiés solides qui vous apporteront leur soutien. Né entre le 12 et le 19 avril, comptez sur Uranus pour jouer les accélérateurs de projets et initiatives audacieuses. Dans le même temps, Mars en opposition ne vous fera pas de cadeau : vous rencontrez des résistances à travers des interlocuteurs exigeants et/ou difficiles à convaincre.

Voir l'horoscope complet


Horoscope Taureau

Avec un Mars actif en Maison Solaire 6, vous allez vivre une période très occupée où les rendez-vous, les réunions et les dossiers s’enchaîneront. Restent les oppositions du Soleil, de Jupiter et de Vénus en Scorpion qui risquent de vous compliquer la tâche : les décisions hiérarchiques ou le fonctionnement des équipes manqueront parfois de cohérence, ce qui pourrait créer des polémiques et/ou retarder le travail en cours.

Voir l'horoscope complet


Horoscope Gémeaux

Les Gémeaux dominent dans le ciel du 22 mai au 21 juin.

Côté activités, l’alternance entre coups d’accélérateur et ralentissements pourrait vous énerver. Si vous êtes né entre le 15 et le 21 juin, l’opposition de Saturne pourrait ralentir votre action : dossiers en attente ou à retravailler, rendez-vous reportés ou réponses qui tardent à venir, rien n’ira comme prévu. Pas question pour autant de baisser les bras ; bien relié à votre signe, Mars renforcera votre motivation et vous donnera le courage de surmonter ces aléas. Côté activités, l’alternance entre coups d’accélérateur et ralentissements pourrait vous énerver. Si vous êtes né entre le 15 et le 21 juin, l’opposition de Saturne pourrait ralentir votre action : dossiers en attente ou à retravailler, rendez-vous reportés ou réponses qui tardent à venir, rien n’ira comme prévu. Pas question pour autant de baisser les bras ; bien relié à votre signe, Mars renforcera votre motivation et vous donnera le courage de surmonter ces aléas.

Voir l'horoscope complet


Horoscope Cancer

Le Cancer domine dans le ciel du 22 juin au 22 juillet.

Né entre le 15 et le 22 juillet, le carré d’Uranus en Maison Solaire 10 (les activités) peut vous confronter à du changement soudain : remaniement imprévu, décision qui vous prend de court, modification de vos attributions….Si vous êtes amené à négocier votre départ, il vous faudra être vigilant car vous risqueriez d’être spolié. Pour ceux et celles qui prennent un nouveau départ, les planètes vont accélérer le mouvement.

Voir l'horoscope complet


Horoscope Lion

Le Lion domine dans le ciel du 23 juillet au 22 aout.

A partir du 6, tous les natifs pourront compter sur Mercure en Sagittaire pour réfléchir, faire passer un message, trouver des idées ou des personnes pour vous aider….Si vous êtes né entre le 15 et le 22 août, vous aurez, en prime, l’appui d’Uranus en Bélier et de Saturne en Sagittaire : rebondir sur ce qui se présente ou consolider ce que vous avez entrepris, vous aurez le choix.

 

Voir l'horoscope complet


Horoscope Vierge

La Vierge domine dans le ciel du 23 aout au 22 septembre.

Grâce à une escorte de planètes, vous allez vivre une période très protégée. Dans votre travail, vous saurez saisir une belle opportunité et côté personnelle, l’amitié sera la clé du bonheur. Très bénéfiques en Scorpion, le Soleil, Jupiter et, dès le 8, Vénus vous donneront de l’importance : de quoi prendre conscience de ce que vous valez et peut-être obtenir une meilleure rémunération.

 

Voir l'horoscope complet


Horoscope Balance

La Balance domine dans le ciel du 22 septembre au 21 octobre.

En prenant les commandes de votre signe, Mars va intensifier votre rythme. Si vous occupez un poste stratégique ou d’encadrement, vous serez sous pression : on attendra de vous des propositions constructives pour mener à bien des projets et/ou pour gérer une équipe. Jusqu’au 7, Vénus, également dans votre signe, sera votre atout charme : très utile pour vous attirer des sympathies et trouver de l’aide si vous en avez besoin.

Voir l'horoscope complet


Horoscope Scorpion

Le Scorpion domine dans le ciel du 21 octobre au 21 novembre.

BON ANNIVERSAIRE AMIS (ES) Scorpion – Toute la « fine fleur » des planètes se mobilise dans votre signe pour votre anniversaire ! Voilà qui vous promet des activités en plein essor. Battants et motivés dans votre signe, le Soleil, Jupiter et, dès le 8, Vénus vous donneront de vraies chances de réussir. Quel que soit votre secteur d’activité, vous démontrerez des capacités, qui seront reconnues.

Voir l'horoscope complet


Horoscope Sagittaire

Le Sagittaire domine dans le ciel du 21 novembre au 21 décembre.

Période de réflexion, avec des planètes qui valoriseront votre capacité d’analyse et d’anticipation : c’est ce qu’il vous faut pour mener à bien des projets sérieux, inscrits dans l’avenir. Avec Mercure dans votre signe, ça va pas mal bouger pour vous : déplacements, réunions en série, stage et/ou formation, vous irez d’une chose à l’autre avec une certaine facilité. Même aisance si vous devez prendre la parole ou rédiger notes et rapports.

Voir l'horoscope complet


Horoscope Capricorne

Le Capricorne domine dans le ciel du 22 décembre au 20 janvier.

Malgré des difficultés professionnelles, vous resterez positif, bien décidé à tout faire pour les surmonter. Uranus en Bélier et Mars en Maison Solaire 10 (le travail), tous deux dissonants, ne vous feront pas « la vie facile. » Projet qui tourne court, mauvais climat entre collègues, désaccords…Vous aurez souvent l’impression d’avancer en terrain miné. Malgré tout, un soutien de taille, Pluton dans votre signe, qui vous aidera à tenir bon. Regroupés dans votre Maison Solaire 11 (projets, relations), le Soleil, Jupiter et, dès le 8) Vénus vous emmèneront vers de nouvelles directions.

 

Voir l'horoscope complet


Horoscope Verseau

Le Verseau domine dans le ciel du 21 janvier au 18 février.

Une endurance à toute épreuve ! Activité professionnelle, affaires ou argent, priorité aux questions matérielles. Même si cela ne va pas sans difficultés, vous saurez prendre les bonnes décisions pour avancer et préserver vos intérêts.  En charge de vos activités mais, en même temps dissonants, le Soleil, Jupiter et dès le 8, Vénus représenteront une force ou un obstacle, selon les moments. Ils vous donneront des délais ou des moyens supplémentaires. Au négatif, ils laissent craindre des changements de direction ou d’attributions qui peuvent vous fragiliser.

 

Voir l'horoscope complet


Horoscope Poissons

Les Poissons dominent dans le ciel du 19 février au 20 mars.

Difficile d’échapper à certaines lenteurs. Avec Mercure qui vous sera défavorable à partir du 6, ce que vous entreprendrez n’aura peut-être pas les échos espérés. Si vous vous activez pour faire avancer un dossier, obtenir un rendez-vous, il vous faudra être patient. Si vous êtes né entre le 13 et le 20 mars, Saturne, également dans le secteur, vous donnera envie de « lever le pied ».

 

Voir l'horoscope complet