entrevousetnous

FAQ entrevousetnous.fr

Pourquoi le site entrevousetnous.fr ?

L’activité première de entrevousetnous.fr est dénommée courtier en services spécialisés . Il s'agit de mettre en relation (téléphonique) un utilisateur-inscrit et un expert-inscrit (des arts divinatoires ou toute autre activité réglementée), tous deux majeurs et juridiquement, aptes à conclure l'acte de vente/utilisation par achat consentis. entrevousetnous.fr met à la disposition des contractants un ensemble de moyens informatiques leur permettant d'entrer en communication. Chaque acte d'achat/utilisation d'un ou plusieurs des services proposés est horodaté et enregistré sur les comptes respectifs par le biais d'une interface de paiements hautement sécurisés.L'éditeur du site ne peut être tenue responsable du contenu des échanges entre l'utilisateur et le conseiller-expert. Cela étant, entrevousetnous.fr peut procéder par tout moyen et par toute voie à divers contrôles afin de limiter les possibles écarts de conduites de tout participant.

Quels sont vos atouts ?

Nous avons plusieurs années d’expériences en matière de Voyance par téléphone et nous savons ce qu'un utilisateur attend d'un service comme celui-ci. Nous sommes passionnés et très attentifs au choix de nos Experts afin de vous assurer un service qualité irréprochable. Nous portons également un regard permanent sur tout avantage que nous pouvons proposer à nos fidèles utilisateurs, tels que des minutes gratuites offertes, avantages sur parrainage , etc.

Comment puis-je m'inscrire ?

En cliquant sur « insription » ; vous remplissez le formulaire et c'est tout ! Votre compte est automatiquement créé et vous pouvez vous y rendre à tout moment avec votre pseudo et votre mot de passe utilisateur.

Quels sont les délais d'activation de mon compte client ?

Votre compte est activé immédiatement suite à votre première inscription

Ais-je besoin de ma carte bancaire pour ma première consultation ?

Non. Il vous suffit de compléter les champs du formulaire, et quelques secondes plus tard votre téléphone sonne, vous êtes en ligne confidentielle avec votre Expert.

NB1: Si vous avez épuisé votre crédit-temps offert, il vous faudra retourner sur votre espace client et recharger votre compte pour la première fois. Par la suite, avant la fin de votre consultation payante, vous pourrez recharger votre compte et ainsi, lors de vos mises en relation avec votre voyant, rester en ligne sans que votre échange ne soit interrompu.  ( seules les minutes consommées sont prises en compte et vous pouvez consulter autant d'Experts que vous le souhaitez avec votre solde crédits).

NB2: En cas de problème technique survenu au cours de votre inscription, le service client est à votre écoute. Nous rappelons également que la plateforme ne peut être tenue responsable de la non réception d'appel d'un voyant ou de tout problème concernant la liaison entre utilisateurs et voyants du site, résultant d'une "incohérence" appartenant au voyant et au voyant seul; ceci étant nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire votre demande par le biais d'une écoute attentive de toute information nous prévenant d'un soucis de liaison avec les voyants inscrits eux même sur le site Voyance-Experte.

Vos voyants-experts sont ils sérieux ? Comment sont-ils « recrutés »

Le choix des partenaires qui exercent sur le site est  encadré par Carine PANERAI. Chaque nouveau voyant sera testé et par notre cabinet et par nos clients testeurs.

Les Experts sont de vrais professionnels, ils bénéficient tous d'un capital confiance attribué par une clientèle fidèle qui les suivent depuis plusieurs années ! Nous apprécions de découvrir de nouveaux talents envoyés par nos clients-utilisateurs et nous leur réservons toujours une place de choix !

Ais-je le droit de transmettre mon tel/mail au conseiller ?

Non, il est formellement interdit de transmettre des coordonnées personnelles entre utilisateurs et conseillers.

En cas de problème rencontré avec un conseiller-expert, puis je alerter le service client-utilisateur ?

Oui absolument ! Chez entrevousetnous.fr nous mettons un poing d'honneur à être extrêmement attentifs à la qualité de chaque prestation, votre regard à donc toute son importance ! Notre ligne est ouverte 5/7 au 01 70 95 54 95, entre 9h et 21h et notre service Tchat vous permet  7j/7j de faire remonter toute information relative à un problème technique ou relationnel avec l'un des conseillers-experts exerçant sur la plate-forme. Si le tchat est hors ligne, vous pouvez laisser votre message ainsi que vos coordonnées afin d'être rappeler dès notre retour.

Faites vous gagner des minutes gratuites ?

Oui et Oui ! Pour ce faire il faut être inscrit sur entrevousetnous.fr en qualité de membre. L'équipe du cabinet peut à tout moment vous offrir des crédits-temps pour des raisons liées à votre fidélité, anniversaire, ou toute autre situation  lui paraissant significative. Nos crédits de communication offerts vont de 5€ à 50€ et apparaissent  sur le tableau de bord de votre compte utilisateur.

Mes coordonnées restent-elles confidentielles ?

Oui ! Nous ne transmettons sous aucune forme vos coordonnées ! Ainsi aucune inquiétude à avoir. Pour ce qui a trait à vos données bancaires, seul le serveur de notre partenaire bancaire est habilité à conserver une empreinte bancaire ceci sous la condition que vous l'ayez clairement autorisé et afin de vous donner la possibilité de recharger votre compte en cours de consultation; l'utilisateur peut à tout moment supprimer ou modifier les données de sa carte bancaire, à partir de son interface client. Nous rappelons aux internautes clients ou non du site www.entrevousetnous.fr que nous répondons aux demandes légales de la CNIL pour ce qui traite des données de l'utiisateur. Lors de l'établissement du dossier CNIL le cadre est parfaitement délimité et nous précisons à nouveau qu'en aucune manière les données inscrites sont louées ou cédées à des tiers.

Puis je me désinscrire du site ?

Oui, à tout moment en envoyant votre demande  par mail à : contact-clients[ @entrevousetnous.fr ]